Tuesday, December 3, 2019

Pèlerinage à Saint Jean le Désert

https://www.edilivre.com/pelerinage-a-saint-jean-le-desert-maria-saboya.html/
Pèlerinage à Saint Jean le Désert, mon nouveau livre publié en Août 2019 par les éditions Edilivre. Dans ce livre je raconte mon pèlerinage à Saint Jean le Désert, un ermitage localisé sur la montagne de la Roche Rousse dans la région de Digne-les-Bains, dans les Alpes de Haute Provence. Dans cet endroit sauvage et pur vivaient, au moment de ma visite, trois ermites, dont la plus âgée, Thaïs, était une femme remarquable de par sa force et sa spiritualité. Cette rencontre m'a profondément marquée et a changé ma vie, en me permettant de concrétiser, par la suite, toutes les valeurs véritables que je ressentais dans mon coeur et mon esprit, et que jusque là je n'avais pas encore complètement actualisé dans mes relations et dans mes activités.

No comments:

Post a Comment